Le Livre Hypnotic Writing de Joe Vitale

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER À LA BIBLIOTHÈQUE DU SUCCÈS

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour une Réception Rapide et GRATUITE de la formation "Autoroute Du Succès" avec Facebook

Recevoir avec Facebook

____________________________________________________________

Voulez-vous envouter vos visiteurs, abonnés et fans ?
Les plonger dans un nouveau monde ? Le vôtre ?
Pour les amener à se jeter sur vos produits et vos services ?

Alors vous vous devez de jeter un coup d’œil à ce livre fabuleux : Hypnotic Writing de Joe Vitale – Comment Séduire et Persuader Des Clients Avec Seulement Vos Mots.

La Formule Hypnotique de Joe Vitale est simple à appliquer, puissante et donne des résultats incroyables sur les ventes !

Bref, il s’agit d’un livre que vous devez lire absolument pour déclencher un torrent de ventes dans votre business.

Chapitre 1 – IL EST TEMPS DE SE RÉVEILLER

“Vous vous endormez. . . vous êtes de plus en plus endormi. . . . Comme je compte de 10 à 1, vous sentirez vos paupières devenir plus lourdes. . . de plus en plus lourdes. . . ”

C’est l’image que vous obtenez probablement quand vous pensez à l’hypnose.Et vous avez raison.

L’hypnose consiste à vous rendre si détendu que votre esprit, en particulier votre subconscient, est plus réceptif aux ordres.

L’hypnose est controversée mais efficace.

AU DÉBUT ÉTAIT LA TRANSE

L’auteur raconte l’histoire de l’hypnose depuis 1765 avec Franz Anton Mesmer jusqu’après la seconde guerre mondiale avec Milton Erickson.

L’hypnose est un outil, pas un remède en soi.

Elle est utilisée pour la gestion du stress, les troubles liés au stress, l’anxiété dentaire et médicale, et l’anesthésie, même en obstétrique.

Elle est également utilisée pour la gestion de la douleur, comme un complément à la psychothérapie, et dans la gestion d’un large éventail de problèmes phobiques, d’anxiété et d’autres problèmes médicaux et psychologiques.

Elle est utilisée par les dentistes, les médecins et les thérapeutes ainsi que les hypnotiseurs de scène.

Elle a été utilisée pour aider les gens dans une variété de problèmes, depuis les problèmes psychologiques jusqu’aux problèmes physiques.

L’ÉCRITURE HYPNOTIQUE

Mais rien de tout cela n’est de l’écriture hypnotique.

Vous ne voulez pas que vos lecteurs s’endorment et moi non plus.

Par “écriture hypnotique”, je veux dire écrire :
Une écriture qui est irrésistible.

L’Écriture qui vous force à avoir les yeux rivés sur la page.

La Rédaction qui est si claire et concise et efficace que vous ne pouvez pas vous empêcher de lire la suite.

Et plus que cela, l’écriture hypnotique vous amène à vous souvenir – et à agir – suite à ce que vous avez lu. L’écriture hypnotique est envoûtante, inoubliable et remplie d’ordres inclus.

Si vous voulez retenir l’attention de votre lecteur, alors vous devez apprendre à créer une écriture hypnotique. C’est ce dont parle ce livre.

Mon intention est de révéler les principes et les stratégies qui transformeront vos écrits.

À une époque où la radio, la télévision, les jeux vidéo, les vidéos et les films attirent notre attention – et quand il y a plus d’informations que vous ne pouvez en lire – vous devez apprendre à écrire des documents que vos lecteurs ne peuvent éviter. Vous n’avez pas d’autre choix.

Avec ces concepts d’écriture hypnotique à l’esprit, vous commencerez à écrire des mémos, des lettres, des publicités, des rapports, et même des livres, auxquels peu de personnes peuvent résister.

Vous serez en mesure de créer une écriture envoûtante. Vous allez devenir un super-écrivain !

Vous serez équipé pour développer une écriture qui surpasse la concurrence et éblouit vos lecteurs !

Et avec votre nouvelle capacité, vous serez en mesure d’obtenir plus de résultats et de réclamer un salaire plus élevé pour votre travail.

“L’écriture hypnotique”, en bref, vous donnera l’avantage dont vous avez besoin pour créer une écriture réussie et puissante.

Chapitre 2 – STOP ! FAITES CECI EN PREMIER

Comment écrivez-vous actuellement vos lettres de ventes, e-mails, publicités ou textes de site Web ?

Vous avez déjà une stratégie pour écrire.

Pour que ce livre contienne le plus de sens, vous devez savoir où vous en êtes actuellement.

En bref, prenez conscience de votre méthode d’écriture actuelle. À partir de là, il sera plus facile d’adapter ce que vous allez apprendre.

Chapitre 3 – QU’EST-CE QUI EST IMPOSSIBLE ?

J’aime penser grand. J’aime aussi lire sur les gens qui se fixent des objectifs “impossibles”, puis les atteignent.

Que ce soit Roger Bannister qui dépasse les quatre minutes, la NASA qui envoie un homme sur la lune, Bruce Barton qui écrit une lettre de collecte de fonds avec 100% de réponses, ou une parachutiste de 93 ans, tout cela prouve que nous n’avons aucune limite. Aucune.

Je pense que la plupart d’entre nous ne pensent pas assez grand. Pour aider votre esprit, lisez le livre “Le pouvoir de la pensée impossible” par Wind et Crook.

Wind et Crook expliquent que nos modèles mentaux du monde sont ce qui nous arrêtent ou nous aident. Penser qu’il n’y a aucun bénéfice à aider les pauvres est un modèle mental limité.

Avec tout cela en tête :

Que voulez-vous accomplir en étudiant ce matériel ?

Quel est votre rêve “impossible”?

Que voudriez-vous, si vous saviez que vous ne pouviez pas échouer ?

Chapitre 4 – UN AVERTISSEMENT

J’écris depuis presque 40 ans. J’enseigne l’écriture depuis plus de 30 ans. J’ai lu des centaines de livres sur l’écriture, écrit une douzaine de livres moi-même, et j’ai enseigné et parlé de l’écriture pendant des décennies.

Pourtant, je ne sais pas tout. Je ne peux pas non plus mettre tout ce que vous avez besoin de savoir dans un livre, même si c’est un livre que j’ai travaillé jour et nuit pendant des mois, basé sur l’éducation et l’expérience de toute ma vie à ce jour.

J’ai rendu ce livre aussi facile à suivre qu’il est humainement possible. J’ai distillé la méthode d’écriture hypnotique en quelque chose que vous pouvez comprendre et mettre en œuvre.

Le reste dépend de vous.

Prêt à commencer ?

Chapitre 5 – LE COMMENCEMENT

PRENEZ UNE CHAISE ET

D’une manière générale, l’écriture hypnotique est toute écriture qui retient votre attention. Les hypnotiseurs l’appellent une “transe éveillée“.

John Burton, dans son livre avancé Hypnotic Language écrit:
“Toute communication invite l’interlocuteur à une transe hypnotique.”

Notez qu’il a dit invite une personne à aller en transe.

Vous pouvez commencer à écrire quelque chose et à ennuyer les gens, c’est une transe dans laquelle vous ne voulez pas inviter d’autres personnes.

Vous pouvez commencer à parler à quelqu’un et cela les invitera aussi à entrer en transe, mais si vous êtes ennuyeux, leur esprit ne restera pas avec vous.

Ma définition de l’écriture hypnotique est :
“L’écriture hypnotique utilise intentionnellement des mots pour guider les gens dans un état mental ciblé où ils sont enclins à acheter votre produit ou service.”

Vous voulez savoir comment écrire le genre de mots qui font que les gens achètent votre produit ou service.

Vous croyez en votre produit ou service. Vous voulez aider les gens et vous voulez gagner de l’argent avec vos compétences.

Prêt ?

Moi aussi !

Chapitre 6 – AGATHA CHRISTIE PROUVE QUE L’ÉCRITURE HYPNOTIQUE EXISTE

La romancière mystère Agatha Christie a-t-elle littéralement hypnotisé ses lecteurs ?

Considérons ceci :
Selon un documentaire télévisé britannique diffusé en décembre 2005, des scientifiques de trois grandes universités ont étudié 80 des œuvres de la célèbre romancière et ont découvert qu’elle utilisait des mots qui invoquaient des réponses chimiques dans le cerveau de ses lecteurs.

Selon cette étude, Agatha Christie a utilisé des techniques littéraires reflétant celles utilisées par les hypnothérapeutes et les psychologues, qui ont un effet hypnotique sur les lecteurs.

C’est une preuve évidente que les principes que vous allez apprendre dans ce livre fonctionnent vraiment.

Certains mots et certaines phrases poussent des boutons inconsciemment chez les gens. Ils répondent sans le savoir.

J’ai enseigné aux gens comment améliorer leurs lettres de ventes et textes de site Web avec ces mêmes notions pendant plus de 30 années.

Il existe des mots et des expressions dans le marketing qui déclenchent l’activité cérébrale et l’activité d’achat ultérieure.

Les connaissez-vous ?

Probablement pas.

Peu de gens les connaissent.

Mais ils sont révélés dans ce livre.

Imaginez :
Vous êtes sur le point d’apprendre les moyens éprouvés d’utiliser des mots pour mettre les gens dans ce que j’appelle une transe d’achat.

C’est un état hypnotique d’attention concentrée où les gens sont rivés à votre message et plus enclins à faire ce que vous demandez, comme acheter chez vous.

Je vous dis dans ce livre histoire après l’histoire la façon dont les autres utilisent cette compétence.

En lisant, un sentiment d’émerveillement se réveillera en vous.

Avez-vous noté les mots hypnotiques subtilement utilisés dans le paragraphe que vous venez de lire ?

L’écriture hypnotique est presque invisible.

Vous ne la voyez pas en action à moins d’avoir été entraîné à la chercher.

Pour la plupart des lecteurs, tout ce qu’ils éprouvent est un besoin de lire. Avec ce livre, vous aiderez à éveiller chez les gens un besoin d’acheter.

Chapitre 7 – MON SECRET DE L’ÉCRITURE HYPNOTIQUE

Mais qu’est-ce que tout ce travail de traduction a à voir avec la façon dont j’écris des lettres de ventes hypnotiques, des publicités et des communiqués de presse ?

En un mot, la traduction est exactement ce que je fais en écrivant des textes de ventes.

Quand quelqu’un me donne un manuel technique sur un nouveau logiciel – avec l’idée qu’ils veulent que je rédige une lettre de vente pour le logiciel – je traduis ce manuel.

Bref, je fais la même chose que le site de traduction.

Je regarde simplement ce que le manuel dit du logiciel, et ensuite je le traduis en avantages qui ont du sens pour le consommateur.

D’une certaine façon, le manuel est écrit pour les techniciens, un peu comme l’italien est écrit pour les Italiens.

Je dois traduire les deux pour que vous puissiez comprendre et comprendre. Si je ne le fais pas, vous ne vous en soucierez pas.

Quel est le secret pour être un bon “traducteur de copie” ?

Pour le dire simplement :
Chaque fois que vous énoncez un fait, décrivez comment ce fait sera bénéfique pour l’autre personne.

Voilà. C’est ce que je dis depuis des années :
Sortez de votre ego et entrez dans l’ego de votre lecteur.

Traduisez ce que vous voulez dire en mots simples et en concepts qui ont un sens pour vos lecteurs.

Chapitre 8 – VOUS NE POUVEZ JAMAIS M’OBLIGER À LIRE UNE LETTRE ENNUYEUSE !

Une lettre écrite avec de l’écriture hypnotique serait centrée sur moi (ou les prospects), pas sur l’auteur.

De la même manière, c’est un indice dont vous vous souviendrez :
L’écriture hypnotique se produit lorsque vous sortez de votre ego et entrez dans l’ego du lecteur.

Chapitre 9 – QU’EST-CE QUE L’ÉCRITURE HYPNOTIQUE ?

Tout ce que vous faites qui fait réagir vos lecteurs grâce à des IMAGES MENTALES que vous implantez dans leurs esprits est de l’écriture HYPNOTIQUE !

Bien sûr, le genre d’écriture hypnotique que vous et moi voulons est axée sur la vente.

C’est pourquoi ma définition est :
“L’écriture hypnotique utilise intentionnellement des mots pour guider les gens dans un état mental concentré où ils sont enclins à acheter votre produit ou service.”

Encore une fois, l’écriture hypnotique est une forme d’hypnose de veille. Elle est caractérisée par une concentration d’attention. C’est un état de transe où vous êtes loin mais concentré sur quelque chose que vous lisez.

L’écriture hypnotique réalise cet état par le bon usage des mots pour créer des expériences mentales.

En d’autres termes, les gens s’intéressent tellement à votre site Web, à votre courriel ou à votre lettre de vente, que presque rien d’autre ne compte.

Et si vous faites cela correctement, votre écriture hypnotique amènera vos lecteurs à agir.

Chapitre 10 – L’ÉCRITURE HYPNOTIQUE : UNE ÉTUDE DE CAS

L’auteur montre un texte de vente complet et demande ce que vous en pensez.

Chapitre 11 – LE GRAND SECRET DE L’INTIMITÉ

Vous devriez remarquer cette caractéristique dans pratiquement tous les écrits hypnotiques.

De quoi suis-je en train de parler ?

De l’Intimité.

En lisant mes mots ici, vous avez probablement une idée de ma personnalité.

Ce secret est l’une des meilleures clés pour créer l’écriture hypnotique.

Les gens achètent des gens qu’ils aiment.

Lorsque vous permettez à votre personnalité de transparaître, les gens ressentent un sentiment d’intimité avec vous. Ils commencent à vous faire confiance.

Et comme ici. Le rapport est construit. Et les ventes arrivent.

Cette leçon est d’une importance capitale.

Ce que cela signifie est ceci :
Arrêtez d’essayer d’imiter n’importe quel auteur que vous admirez.
Arrêtez d’essayer de plaire aux professeurs de français.

Effacez tout ce que vous avez appris sur “comment écrire”.

À partir de maintenant, vous avez ma permission d’écrire de la façon qui vous convient.

Si votre style consiste à utiliser l’argot, utilisez l’argot.

Chapitre 12 – QU’EST-CE QUI EST PLUS IMPORTANT QUE LE TEXTE ?

Il y a trois clés pour le succès de toute campagne de marketing direct, que ce soit en ligne ou non :

  1. La liste (ou le trafic).
  2. L’offre (ou la transaction).
  3. Le texte (ou l’écriture hypnotique).

La vérité est :

Une lettre de vente est essentielle.

Pourquoi ?

Une bonne lettre de vente préparera le lecteur au prix, puis le donnera d’une manière douce et convaincante. C’est pourquoi vous avez besoin d’une lettre de vente. Elle fait le travail de persuasion.

Un site “sans texte de vente” signifie pas de ventes.

Mon point ici est le suivant :
La copie est importante, mais ce n’est pas l’élément le plus important de votre formule de résultats.

Vous avez besoin d’une offre formidable, et d’une liste ou de trafic qui inonde cette offre. La rédaction du texte après cela devrait être un détail.

Rappelez-vous :
Liste / Trafic + Offre + Texte = Succès !

Maintenant, ne pensez pas que vous pouvez faire des ventes sans écriture hypnotique non plus.

Chapitre 13 – ÉTUDE CONTRÔLÉE DE L’ÉCRITURE HYPNOTIQUE

Juste au cas où vous êtes encore sceptique et avez besoin de preuves que l’écriture hypnotique existe, considérez ce qui suit.

L’auteur fait d’une étude de cas avec le produit EFT : les technique de libération émotionnelle. L’auteur met en face à face un texte de vente sans écriture hypnotique et un texte de vente AVEC écriture hypnotique. Puis il confronte les 2 résultats en termes de ventes.

Chapitre 14 – COMMENT J’AI APPRIS LE SECRET DE L’ÉCRITURE HYPNOTIQUE

Peu de gens le savent, mais j’ai beaucoup appris sur l’écriture de textes hypnotiques en lisant des magazines de magie.

J’aime lire les magazines de magie parce qu’ils sont généralement de merveilleux exemples de textes hypnotiques. En bref, ils vendent le grésillement, pas le steak.

Ils se concentrent sur le bénéfice, pas la fonctionnalité. Ils cachent toujours le secret. Ils vendent toujours le rêve.

Encore une fois, les magazines de magie peuvent être une excellente ressource pour l’apprentissage du texte hypnotique.

Ils vous apprennent à vous concentrer sur ce que les gens obtiennent.

Chaque fois que vous écrivez une copie, demandez-vous :
Qu’est-ce que le lecteur veut ?

Concentrez-vous à leur donner cela.

Chapitre 15 – QU’EST-CE QUE L’HYPNOSE ?

La vérité est :
comprendre l’hypnose vous aide à comprendre l’esprit de votre lecteur.

Les gens sont égocentriques. Ce n’est pas négatif. C’est la réalité.

Ils se promènent dans leur propre transe. Leur paquet d’expériences, de croyances, de pensées et d’actions crée un monde unique où ils vivent, bougent et respirent.

Bref, chacun de nous est dans un état hypnotique. Nous ne l’admettrons jamais. Mais nous y sommes.

La première étape dans l’écriture hypnotique est de comprendre l’esprit de votre lecteur.

Cet esprit n’est pas concentré sur votre écriture. Cet esprit est absorbé par ses propres préoccupations.

Pour que vous puissiez entrer en contact, vous devez entrer dans cet esprit là où il est déjà.

Le célèbre rédacteur Robert Collier a dit que vous deviez rencontrer le lecteur là où ses pensées sont déjà.

Vous pouvez le faire avec un titre qui parle à leur problème, ou à leur rêve.

Ce que vous devez faire est de commencer votre texte là où le prospect est déjà dans sa propre tête. C’est un moyen de créer un rapport avec votre lecteur. C’est un moyen de construire un rapport.

Chapitre 16 – DEUX FAÇONS POUR DÉCLENCHER UNE ACTION

Comme vous le savez probablement déjà, il existe 2 façons d’amener les gens à agir.

L’une est la douleur et l’autre est le plaisir.

La plupart des gens en marketing et en psychologie s’accordent à dire que le premier facteur de motivation – la douleur – est plus puissant que le second. Même si je suis d’accord, je pense que c’est un mauvais service pour l’humanité.

La plupart de mes textes de ventes suit le chemin facile qui consiste à répondre à ces questions :

  1. Recevez-vous de l’attention avec votre introduction ?
  2. Êtes-vous en train d’énoncer un problème dont le lecteur se soucie ?
  3. Offrez-vous une solution qui fonctionne vraiment ?
  4. Demandez-vous au lecteur d’agir ?

Bref, et dans une version très simplifiée, voici la formule d’Aristote remise au goût du jour :

  1. Problème
  2. Promesse
  3. Preuve
  4. Prix

PROBLÈME

Commencez votre texte avec un titre qui appelle votre audience à se concentrer sur leur problème.

C’est la première étape :
Se concentrer sur le problème.

PROMETTRE

Vous avez obtenu leur attention avec la première étape. Mentionnez maintenant votre promesse.

Ce que vous faites dans cette deuxième étape est d’expliquer comment vous résolvez le problème mentionné dans la première étape.

Cela permettra aux gens de lire.

Si vous êtes vraiment concentré sur leur problème, vous allez les mettre dans une transe éveillée avec l’écriture hypnotique.


PREUVE

Ensuite, vous avez besoin de preuves.

Nous vivons à l’âge du scepticisme. Les gens ont l’habitude d’aller sur des sites Web et d’entendre des affirmations fausses ou non fondées.

Ils sont donc méfiants. Ils veulent aussi des preuves que vous pouvez tenir.

Donc, la troisième étape de ma formule est de se concentrer sur votre preuve ou des témoignages. Ceux-ci peuvent prendre la forme d’une garantie, de témoignages ou de tout ce que vous pouvez imaginer pour convaincre les gens que vous êtes honnête avec eux.

Encore une fois, ce que vous faites prouve votre promesse. C’est ici que vous apportez votre preuve que votre promesse fonctionnera.

PRIX

Enfin, vous devez demander ce que vous voulez. Si vous voulez que les gens s’inscrivent à votre newsletter, dites-le. Si vous voulez qu’ils achètent votre produit, dites-le. Si vous voulez qu’ils vous appellent, dites-le.

Les gens veulent être guidés. Mais ils ne prendront aucune action si vous ne les accompagnez pas, et ne leur dites pas le prix à payer pour cela.


MA FORMULE MISE À JOUR

N’essayez pas de convaincre les gens avec vos intérêts en tête.

Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce qu’ils veulent. Concentrez-vous sur leur plaisir, pas sur leur douleur. Plus vous pouvez offrir le bien que les gens désirent, plus les gens seront attirés presque hypnotiquement par vous et votre écriture.

Rappelez-vous, j’ai dit que je ne pense pas que nous devons ajouter de la morosité au monde. Si vous vous concentrez sur la douleur, vous attirerez sûrement l’attention des gens. Vous parlez à leur plus grande préoccupation.

Avez-vous remarqué à quelle fréquence les publicités à la télévision et dans les journaux se concentrent sur la douleur pour attirer votre attention ?

La méthode fonctionne.

Mais je ne veux pas ajouter à la douleur dans le monde. Puisqu’une vérité de base en psychologie est que les gens obtiennent plus de tout ce sur quoi ils se concentrent, je ne veux même pas mentionner leur douleur.

Le point est, je veux mettre l’accent sur le positif pour des raisons idéalistes, mais je suis assez réaliste pour savoir que parfois les gens ont besoin de se rappeler de leur douleur afin de les pousser dans le sens de leur plaisir.

Eugène Schwartz, l’un des plus grands rédacteurs de tous les temps, a écrit dans son célèbre livre, Breakthrough Advertising :
“Les premières qualifications d’un écrivain sont l’imagination et l’enthousiasme. Vous êtes littéralement le scénariste des rêves de votre prospect. Vous êtes le chroniqueur de son avenir. Votre travail consiste à lui montrer dans les moindres détails tous les lendemains que votre produit rend possible pour lui. “

LA MOTIVATION SANS DOULEUR

Essayons donc de créer un message hypnotique de base avec juste les trois autres étapes :

  1. Promesse
  2. Preuve
  3. Prix

Voici comment cela pourrait fonctionner.

L’auteur donne un exemple avec le fait d’apprendre à jouer de la guitare.


Chapitre 17 – QU’EN EST-IL DE VOTRE SITE WEB ?

La formule mentionnée plus tôt vous aidera à créer facilement un texte d’écriture hypnotique très simplement.

Cela pourrait être bien pour une annonce. Ou même une carte postale, un télégramme ou, bien sûr, un e-mail.

Mais qu’en est-il un site Web à grande échelle ?
Comment appliquez-vous ma formule hypnotique en trois étapes pour créer votre propre site Web écrit hypnotiquement ?

La réponse devrait sembler évidente. C’est certainement simple.

Tout ce que vous faites est de développer chacune des trois étapes de ma formule pacifique :

  1. Promesse. Votre titre peut être court et doux. Mais pourquoi pas ajouter un sous-titre ? Cela fonctionne aussi.
  2. Preuve. Votre preuve peut être des témoignages, une garantie, des études scientifiques, des citations d’autorités, une statistique, ou toute autre chose qui aide à convaincre les gens de votre promesse.
  3. Prix. Votre appel à l’action peut être plusieurs appels à acheter maintenant, ainsi que comment acheter et où acheter maintenant. Vous voulez que les gens agissent maintenant, pas demain, alors votre prix pourrait inclure des bonus pour agir immédiatement. “Commandez maintenant et recevez gratuitement trois livres électroniques.”

L’auteur donne un exemple détaillé de texte de vente hypnotique.

PROMESSE

L’auteur donne un exemple détaillé de texte de vente hypnotique.

PREUVE

L’auteur donne un exemple détaillé de texte de vente hypnotique.

PRIX

L’auteur donne un exemple détaillé de texte de vente hypnotique.


Chapitre 18 – QUAND LONG EST-IL TROP LONG ?

Vous pouvez prendre votre temps pour partager votre message. Après tout, les gens liront n’importe quelle quantité de mots sur un site Web, à condition qu’ils soient intéressants pour eux.

Gardez à l’esprit qu’en règle générale, plus vous en parlez, plus vous vendez. Cela signifie ne pas avoir peur d’un long texte. Les sites Web avec un long texte ont tendance à faire mieux que les sites Web avec moins de mots.

Mais encore une fois, ils ne peuvent pas être des mots. Comme vous le savez, si vous ennuyez des gens, ils quitteront votre site en une nanoseconde. L’ennui brise la transe.

Ma propre règle est la suivante :
Plus vous demandez d’argent, plus vous devez écrire de mots.

Le point est, la longueur du texte dépendra de ce que vous vendez. Si les gens connaissent votre produit ou service, vous n’aurez peut-être pas besoin d’en dire beaucoup.

Si les gens comprennent facilement pourquoi votre prix est ce qu’il est, encore une fois, vous n’aurez peut-être pas à dire grand-chose.

Mais si vous devez expliquer votre produit ou votre prix, faites-le avec autant de mots que nécessaire.

Votre principe directeur devrait toujours être de vous concentrer sur les intérêts des personnes qui lisent votre texte de vente.

Encore une fois, les gens liront un long texte – ils liront des livres, des articles et des journaux, par exemple – tant que cela les intéressera.

Si les gens ne lisent pas votre texte de vente, alors vous n’avez pas écrit selon leurs intérêts.


Chapitre 19 – CE QUE CHAQUE LECTEUR VEUT SAVOIR

Prêt pour des idées spécifiques sur la façon de créer l’écriture hypnotique ?

Si vous donnez aux gens ce qu’ils veulent, ils vous écouteront.

Qu’est-ce que chaque lecteur veut dans votre écriture ?

C’est difficile à dire, parce que tout ce que vous écrivez est différent.

Mais les gens se posent généralement quelques questions quand ils lisent quelque chose :
“On s’en fout ?”
“Et alors ?”
“Qu’est-ce qu’il y a pour moi ?”

Pouvez-vous fournir des réponses ?

Si vous ne le pouvez pas, vos lecteurs, eh bien, vous n’aurez aucun lecteur.

Votre lecteur est égoïste. Tout ce qui l’intéresse, c’est lui-même. Faites appel à son intérêt.

Si vous prenez juste un peu de temps pour considérer votre lecteur, vous allez commencer le processus d’écriture avec quelque chose qui va l’hypnotiser.

Considérez ceci :
Si une femme frappait à votre porte en ce moment et vous proposait de vous aider à écrire un texte hypnotique, vous l’écouteriez, n’est-ce pas ?

Mais que faire si la même femme voulait vous vendre des couches ?

La première fait appel à ce que vous voulez, la seconde à ce qu’elle veut.

Quelle femme retiendra votre attention ?

Chapitre 20 – LE POUVOIR HYPNOTIQUE DE LA RÉPÉTITION

SCÈNE UNE

Dans le film, Will Hunting, le conseiller, joué par Robin Williams, affronte avec amour le jeune homme perturbé dans son bureau avec la phrase :
“Ce n’est pas ta faute.”

Après une pause, Williams dit encore :
Ce n’est pas de ta faute.

Après encore une pause, il répète encore :
Ce n’est pas ta faute.

Au moment où la scène est terminée, le jeune homme s’écroule et pleure. Le conseiller réconforte le patient. Une transformation a eu lieu. C’est un moment fort dans le film. C’est inoubliable.

Et c’est hypnotique.

Pourquoi ?

SCÈNE DEUX

J’ai découvert que l’un des outils de persuasion les plus puissants qu’un écrivain hypnotique puisse avoir est simplement ceci :
la répétition.

Cela a aidé Robin Williams à guérir un jeune en difficulté. Cela a aidé ma petite amie à entrer dans mon cœur.

Et cela peut vous aider à influencer vos lecteurs à faire ce que vous voulez.

La même chose peut arriver dans votre écriture. Vous choisissez consciemment de répéter vos points principaux.

N’ayez pas peur de re-dire quelque chose. Plus vous répétez votre offre de base ou des raisons fondamentales d’acheter, plus vous influencez l’inconscient du lecteur.

La répétition est hypnotique.

La répétition est hypnotique.

La répétition est hypnotique.


Chapitre 21 – LE JEU INTÉRIEUR DE L’ÉCRITURE HYPNOTIQUE

Découvrez également le jeu de l’écriture intérieure qui joue un rôle majeur dans le développement de l’écriture hypnotique.


LE PREMIER SOI : LE CRITIQUE

Quand vous écrivez, avez-vous remarqué une petite voix dans votre tête qui juge votre travail ?

Vous pourriez même l’entendre maintenant.

C’est la voix qui parle de ce que vous lisez en lisant. C’est la voix qui vous dit que votre écriture est bonne ou moche (généralement la dernière).

Vous pouvez être tellement habitué à ce compagnon invisible bien intentionné que vous ne savez pas qu’il est là dans votre tête. Mais il est là. Croyez-moi.

Et c’est cette critique intérieure, appelée l’égo, dans le jeu intérieur qui vous empêche d’écrire avec aisance, fluidité et originalité.

Mais cet égo n’est pas un si bon pote. C’est cette voix qui vous empêche d’écrire du matériel de première qualité. Même si Monsieur Censure semble vous aider, il vous protège en réalité.

Sûr. Contrôlé. Et dans ces circonstances, vous ne pouvez pas être libre d’écrire quoi que ce soit qui attirera l’attention.

Il est temps que ça change.


L’AUTRE SOI : L’ÉCRIVAIN MAÎTRE

Aussi en vous existe une partie plus sage appelée l’égo deux, le Maître.

En ce moment vous lisez ces lignes et peut-être que vous êtes conscient de vos pensées pendant que vous lisez.

Mais ce n’est pas si simple, n’est-ce pas ?

Aller de l’avant automatiquement et inconsciemment est un système complexe de coordination corps-esprit.

Non seulement vous regardez ces mots avec des yeux qui bougent constamment, qui ont des muscles qui les actionnent dont vous n’êtes pas conscients, mais vous recevez également cet apport d’un cerveau qui tire des neurones dans plus de directions que chacun de nous peut imaginer.

Et même pendant que vous lisez, votre corps respire, votre cœur pompe, vos cellules se renouvellent, et bien plus encore. Si vous mettez soudainement toutes les actions sous le contrôle de l’égo, vous mourrez probablement.

En bref, il y a une partie de vous qui peut gérer les fonctions principales de la vie et de la mort. C’est l’égo deux. Et cette même partie de vous peut vous aider à créer l’écriture hypnotique !

LES TROIS ÉTAPES DE L’ÉCRITURE INTÉRIEURE

Voici les trois étapes du “jeu interne” de l’écriture hypnotique :

  1. Fixez un objectif.
  2. Soyez conscient du moment.
  3. Faites confiance à ce qui se passe.

1 – Avant d’écrire, fixez un objectif. Décidez de ce que vous voulez de votre écriture.

Voulez-vous écrire une histoire ? Une lettre ? Un article ? Un chapitre de livre ? Un script ?

Cela n’a pas d’importance. Sélectionnez simplement votre objectif.

L’égo deux prend les commandes. Votre travail dans cette étape est de lui donner une demande claire.

2 – Tout ce que vous avez est ce moment présent. Le passé est parti et le futur n’est pas encore là.

Les pensées du passé arrivent en ce moment. Les visions du futur se produisent en ce moment.

Votre point de pouvoir est maintenant.

C’est le secret pour garder l’égo un, le bavardage de l'”esprit de singe”, calme.

Lorsque vous êtes concentré sur le moment présent, vous supprimez M. Censure. Concentrez toute votre attention sur le moment présent.

3 – Tout dans la vie est – ou peut être – une expérience d’apprentissage. Même si vous n’écrivez pas le brouillon que vous pensez écrire, vous allez écrire quelque chose. Et vous apprendrez quelque chose dans le processus. Acceptez ça.

Faire confiance à l’égo deux, le maître rédacteur, signifie être prêt à expérimenter. En laissant le Maître rédacteur vous guider et diriger ou influencer votre écriture, vous vous donnerez l’opportunité d’apprendre, de grandir, de vous développer et d’enrichir votre écriture.

Vous n’avez pas à dire à qui que ce soit que l’égo deux vous a aidé à écrire ce best-seller ou un script de vente.

Personne ne doit savoir. Personne !

Alors n’hésitez pas à jouer le jeu intérieur à l’écriture.

Fixez un objectif clair, concentrez-vous sur quelque chose dans l’instant présent et faites confiance à ce qui se passe.

Par la suite, éditez votre travail, perfectionnez-le, et prenez tout le crédit pour cela !


Chapitre 22 – IMITER LE SUCRE EST DOUX, AUSSI !

L’imitation n’est pas seulement la forme la plus sincère de flatterie. C’est aussi un moyen puissant d’apprendre rapidement de nouvelles compétences en écriture.

Je dis aux gens dans mes cours d’écriture de prendre une histoire qu’ils aiment et de la copier mot à mot.

En imitant une bonne écriture, vous apprenez à créer une bonne écriture.

Cela vous donne quelque chose de proche des sentiments que l’auteur avait probablement quand il a écrit l’histoire. C’est puissant.

Vous pouvez imiter n’importe qui pour apprendre de nouvelles compétences.


Chapitre 23 – COMMENT DÉMARRER LA MUSE

Attendez-vous l’inspiration avant d’écrire ?

Certains auteurs font.

La plupart des gens qui s’inscrivent à mes cours d’écriture cherchent un raccourci pour enflammer le feu intérieur de l’inspiration. Bien que j’offre quelques conseils, je suis fondamentalement contre.

Pourquoi ?

Repensez au dernier emploi que vous avez eu (ou même votre emploi actuel).

Êtes-vous allé au travail seulement quand l’inspiration a frappé ?

J’en doute. Vous êtes allé travailler parce que vous deviez le faire, parce que vous ne seriez pas payé si vous n’y alliez pas.

C’est vrai pour l’écriture aussi.

Commencez à écrire et la muse viendra à vous. D’une façon ou d’une autre, la princesse de la créativité sent votre travail, suit l’odeur et se retrouve sur votre épaule.

Mais elle n’apparaît qu’après avoir fait le premier pas.

Voici cinq suggestions pour vous aider à faire le premier pas, et à continuer une fois que vous avez commencé le processus :

  1. Commencez juste. Mettez votre stylo sur le papier et déplacez-le ! Écrivez n’importe quoi. N’importe quoi ! Écrivez tout ce qui vous vient à l’esprit.
  2. N’éditez pas ! Éteignez votre écran d’ordinateur afin de ne pas voir les mots que vous tapez, fermez les yeux ou écrivez les yeux bandés. Mais ne modifiez pas ! La muse veut un esprit réceptif, pas un éditeur. Si vous modifiez pendant que vous écrivez, vous n’écrirez pas. Soyez cru. Soyez courageux. Dites juste ce que vous voulez dire. “Écrivez-le d’abord, plus tard, faites-le bien” est un bon slogan.
  3. Écrivez une lettre. Vous trouvez probablement plus facile d’écrire une lettre à un ami qu’un article pour un magazine. Pourquoi ? Parce qu’une lettre est chaleureuse, personnelle et ciblée. Beaucoup d’écriture hypnotique apparaît dans les lettres personnelles. L’astuce consiste à écrire comme pour une lettre personnelle. Commencez par “Chère maman”, dites votre texte, et terminez par “Gros Bisous”. Plus tard, éditez le texte. Et voilà !
  4. Utilisez une incitation. C’est un secret majeur pour créer l’écriture hypnotique. Créez une liste de mots d’incitation sur lesquels vous pouvez relancer votre texte. Utilisez ces mots pour vous guider vers la phrase suivante. Des exemples d’incitation sont parce que, et, et ou. Chaque fois que vous écrivez et vous sentez coincé pour la prochaine pensée, prenez un mot d’incitation. Le mot vous poussera dans votre prochaine pensée. Essayez-ça !
  5. Détendez-vous. Posez votre stylo. Fermez les yeux et respirez profondément et profondément. Laissez sortir un gros soupir. Ahhhhhhhhh. Ça fait du bien, n’est-ce pas ? La muse aime rendre visite à des écrivains détendus, pas à ceux qui sont tendus.

N’écrivez pas. Laissez l’écriture écrire.


Chapitre 24 – COMMENT CAPTURER L’ATTENTION DE VOTRE LECTEUR

C’est peut-être le chapitre le plus important de tout ce livre.

Maintenant, demandez-vous pourquoi j’ai votre attention.

Qu’est-ce qui vous a attrapé ?
Qu’est-ce qui vous a donné envie de continuer à lire ?
Pourquoi vous lisez tout de suite ?

Laissez-moi deviner :

  • D’abord, je vous ai frappé – durement – avec une déclaration simple mais solide.
  • Deuxièmement, j’ai fait ressortir la ligne en la présentant sur la page toute seule.
  • Troisièmement, j’ai donné plus d’impact à la ligne en mettant en majuscule certains mots.

C’est presque une formule pour créer l’écriture hypnotique.

Presque mais pas tout à fait.

L’écriture hypnotique exige une mise au point essentielle. Chaque ligne doit travailler pour garder l’attention du lecteur et l’amener à continuer de lire.

L’auteur donne plusieurs exemples de textes hypnotique qui conserve l’attention du lecteur et le force à lire pour savoir la suite.

Chapitre 25 – COMMENT DONNER À VOTRE ÉCRITURE CECI : MARCHER, PARLER ET RESPIRER

Maintenant, voici quelques façons de vous aider à perfectionner, polir et renforcer votre écriture. Appliquez ces outils et vous créerez une écriture qui marche, parle et respire !


UTILISEZ UN DICTIONNAIRE

Utilisez votre dictionnaire pour rendre votre écriture simple et directe.

Si vous avez un mot long, cherchez-en un plus court.

Trouvez des mots courts qui disent ce que vous voulez dire. Supprimer les mots longs. Les gens trébuchent sur eux.

Voici une règle de base :
Si vous n’utilisez pas le mot dans une conversation normale, ne l’utilisez pas dans votre écriture.

Dit d’une autre manière :
Si vous n’avez pas entendu le mot à l’aéroport ou à un arrêt de bus, ne l’utilisez pas.


UTILISEZ DES COMPARAISONS

Une comparaison peut donner une bonne secousse à votre lecteur.

Il lit et soudainement vous faites une comparaison qui le surprend. C’est électrisant.

Si vous dites que le sourire d’un homme était comme une fente sur le trottoir, vous avez utilisé une comparaison et vous avez donné à vos lecteurs une image qu’ils peuvent voir.

Lorsque vous utilisez des comparaisons, vous pouvez créer vos propres mots.

Attention :
N’utilisez pas des comparaisons inutiles.

Elles sont pratiques pour mettre un peu de luminosité dans votre écriture, mais si vous en faites trop, vos lecteurs auraont une overdose et disparaîtront.

Elles vont les embrumer mentalement et aucune autre pensée ne passera.

Pimentez vos articles et textes avec une bonne comparaison et votre écriture se vendra comme de la limonade froide lors d’un marathon.

Faites-en trop et votre écriture se lira comme une publicité pour la gelée.

Compris ?


UTILISEZ UN LIVRE D’ANALOGIES

Utilisez un livre d’analogie pour modifier les phrases médiocres en phrases qui claquent et dansent.

Cela ajoute une couleur incroyable à votre écriture.

Essayez-les !

UTILISEZ UN LIVRE DE CITATIONS

Les citations sont visuellement attirantes.

Les lecteurs veulent voir des guillemets dans votre écriture. Ils veulent le dialogue parce que le dialogue est vivant.

L’utilisation de guillemets est un moyen d’obtenir un dialogue (ou ce qui ressemble à un dialogue) dans votre écriture.

Considérant tous les livres de citations que je vois dans les librairies, je sais que les gens aiment les citations.

Ils sont courts, généralement sages, souvent spirituels, et généralement prononcés par quelqu’un que nous connaissons tous. Le but pour vous et moi est de trouver des citations qui s’ajoutent à votre écriture.


Chapitre 26 – DONNEZ-MOI DE LA VIANDE !

Les gens veulent des faits et des avantages et des idées solides.

Si vous voulez créer une écriture hypnotique, vous devez travailler avec des faits réels et des avantages réels et des idées solides.

La deuxième étape de ma formule vous encourage à rassembler des faits grâce à la recherche.

Pourquoi ?

Parce que les faits donnent à votre écriture une colonne vertébrale. Sans colonne vertébrale, votre écriture aura tout autant d’impact que la gelée.

Utilisez des faits. Donnez à votre écriture de la viande. Traitez avec le monde réel. N’utilisez pas les mots comme des tours de passe-passe pour tromper vos lecteurs. Restez honnête.


Chapitre 27 – UNE LEÇON D’ÉCRITURE DU PLUS GRAND HYPNOTISEUR DU MONDE

Prenez une chaise et asseyez-vous. Détendez-vous. Laissez-moi vous raconter une brève histoire sur le plus grand hypnotiseur du monde et comment il a appris un secret important sur l’écriture.

Milton Erickson était légendaire. Il était considéré comme le plus grand praticien de l’hypnose et est devenu célèbre pour ses méthodes d’induction uniques.

Supposément, Erickson pourrait vous mettre en transe avec une histoire – ou même en vous serrant la main.

Ses approches novatrices pour guérir les gens ont conduit à de nombreux livres de lui et de lui.

Erickson lui-même était l’une des trois personnes qui ont inspiré la création de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL), un nouveau domaine de communication et d’étude comportementale.

Erickson a comprit que son inconscient le pressait d’écrire son journal de la même façon que les bandes dessinées sont écrites – simplement, clairement et directement.

Il n’y a pas besoin d’utiliser de mots compliqués ou des concepts confus.

Dites simplement ce que vous avez à dire en termes que même un enfant pourrait comprendre.

Ceci est une leçon importante.

Ce que j’encourage les écrivains à faire, c’est faire semblant d’écrire leur lettre ou leur article pour les enfants.

Si vous pouvez imaginer qu’un enfant lit et comprenne votre écriture, alors vous écrirez d’une manière que tout le monde comprendra.

La communication est de votre responsabilité. Si quelqu’un ne comprend pas votre écriture, cela signifie que vous n’avez pas réussi à écrire du matériel clair et direct.


Chapitre 28 – ASTUCES ÉCLAIRS POUR CRÉER UNE ÉCRITURE QUI BAT DES RECORDS

Est-ce qu’il y a des secrets pour écrire des documents clairs, nets, vivants, voire percutants ?

Ils ont plus à voir avec la façon dont vous pensez en écrivant qu’avec les techniques d’écriture. Les voici.


VOIR LES ÉVÉNEMENTS

Pendant que vous écrivez, visualisez le matériel sur lequel vous écrivez.

Si vous pouvez voir les personnages, l’action, la scène, le produit ou quoi que ce soit, alors votre lecteur le verra avec vous.

Il y a un lien subtil reliant votre cerveau à votre main qui vous permet de transmettre innocemment ce que vous voyez à vos lecteurs. Cela arrive automatiquement.

Pendant que vous écrivez, visualisez ce que vous écrivez, et vos mots seront naturellement adaptés à l’image.

Une autre approche consiste à visualiser votre lecteur.

Si vous connaissez votre lecteur, parfait.

Sinon, essayez de créer une image de qui vous pensez que votre lecteur est. Comme vous le verrez dans un instant, écrire à une personne, à un individu, est puissant.

ÉCRIRE À UNE SEULE PERSONNE

N’écrivez pas pour les masses. Écrivez pour une seule personne. Écrivez à un seul individu. Et vous allez créer un rapport personnel avec vos lecteurs.

Bien que des milliers de personnes puissent lire vos articles, ils ne les lisent que de manière individuelle.

Écrivez votre matériel à une personne, comme si vous écriviez une lettre, et vous créerez naturellement une aura personnelle dans votre écriture.

Vous avez reçu des lettres personnelles d’amis et vous avez déjà reçu des lettres types dans lesquelles votre nom était inséré.

Vous pouviez faire la différence, n’est-ce pas ?

Les lettres “à trous”, même si elles insèrent votre nom dans la copie, sont en tocs.

L’écriture hypnotique nécessite un contact personnel. Peu importe ce que vous écrivez, écrivez-le à une seule personne et vous créerez un sentiment d’amitié qui ne peut être battu.

S’ENTHOUSIASMER

En écrivant, sentez ce que vous essayez de transmettre.

Laissez quelques émotions s’infiltrer.

Lorsque vous racontez une histoire en personne à quelqu’un avec qui vous vous sentez à l’aise, vous bougez vos mains, changez d’inflexion de la voix, relevez et plissez les yeux, et bien plus encore.

Vous devenez animé et vivant.

Mais vous pouvez devenir distant et digne lorsque vous écrivez à propos de la même histoire. Le résultat est un raté.

Mettez de l’enthousiasme dans votre écriture. Soyez ému et vous allez déplacer votre lecteur.

Écrivez vos lettres et articles avec toute l’énergie spontanée et l’enthousiasme que vous avez. Soyez vous-même. N’écrivez pas pour impressionner, écrivez pour partager un sentiment.


OBTENIR LE POINT

Nous sommes tous très occupés. Nous sommes inondés de sensations sensorielles et le monde exige notre attention.

Rester concentré sur de longs mots, de longues phrases, de longs paragraphes ou de longs livres est presque impossible.

Aimez-vous les phrases interminables ou les phrases compliquées ?

Probablement pas.

Gardez cela à l’esprit lorsque vous écrivez.

Dites ce que vous avez à dire et supprimez les mots inutiles, les phrases compliquées, etc.

Écrivez à un enfant – quelqu’un qui ne vous écoutera que si vous êtes concis et intéressant – et vous écrirez à chacun de nous.

NE PAS JUGER

Vous n’avez aucune idée si ce que vous voulez écrire est génial ou pas terrible. Vous ne pouvez pas être le juge de votre propre matériel.

Vos lecteurs ont voté le vote décisif, pas vous.

Faites de votre mieux, peaufinez votre écriture au mieux de vos capacités et laissez vos lecteurs décider. Et pendant qu’ils décident, continuez à écrire.

Juger votre travail vous ralentit.

N’écoutez pas votre Monsieur Censure pendant que vous écrivez. Votre travail consiste à écrire. Point final !


Chapitre 29 – UN CAS CONTRE LA PERFECTION

Quoi ? Un cas contre la perfection ?

Je ne vous encourage pas à être négligent.

Je vous exhorte à continuer à écrire une fois que vous avez commencé. Et ne vous arrêtez pas jusqu’à ce que vous ayez atteint la ligne d’arrivée pour ce brouillon.

Et je vous exhorte à éditer votre travail en suivant les étapes que je vous donne dans un instant.

Ce que je dis ici, c’est que trop d’écrivains (y compris moi) commencent un projet, le jugent plutôt mauvais, et démissionnent. Ils quittent parce que leur écriture ne semble pas “parfaite”.

Et trop d’auteurs (moi y compris) commencent à éditer leur travail et puis :

  • Décide que le projet est mauvais et le supprimer dans la corbeille.
  • Ou décide que le projet a besoin de beaucoup de réécriture et ensuite passer des semaines , même des années dessus !

Non !

Terminez ce que vous avez commencé – vite !

Complétez-le, modifiez-le, réécrivez-le, polissez-le, puis sortez-le pour votre public !

J’ai appris que c’est une clé fondamentale du succès :
N’attendez pas la perfection.

Ne laissez pas la recherche de la perfection vous bloquer dans l’obtention de résultats.


Chapitre 30 – COMMENT PERSUADER LES LECTEURS POUR LES METTRE DANS VOTRE POCHE

Tôt ou tard, vous devrez écrire une lettre ou un document pour vendre quelque chose à quelqu’un.

Comment allez-vous le faire ?

Comment allez-vous persuader les gens de votre façon de penser ?

C’est probablement le devoir le plus difficile quand il s’agit de créer de l’écriture hypnotique.

Je trouve tout le sujet de la persuasion absolument fascinant.

Je suis fasciné par ce qu’il faut pour déplacer les gens, les motiver, les inciter à agir.

Comme vous et moi le savons tous les deux, le stylo est puissant. L’écriture peut causer ou arrêter les guerres. L’écriture peut faire des campagnes de vente ou des catastrophes.

Que faut-il pour créer une écriture hypnotique qui persuade les gens à votre façon de penser ?

Voici les étapes que je pense que vous devez garder à l’esprit lorsque vous essayez de créer une écriture qui fait bouger les gens.


SACHEZ CE QUE VOUS VOULEZ

Avant de faire quoi que ce soit, vous devez savoir ce que vous voulez accomplir.

Quel est votre but ?

Quel est votre objectif ?

Quand les gens lisent votre texte (ou votre publicité ou quoi que ce soit d’autre), que voulez-vous qu’ils fassent ?

C’est la première étape.

Tout ce que vous écrivez correspondra à votre objectif une fois que vous aurez énoncé votre objectif.

Quelle action voulez-vous que vos lecteurs prennent ?

Viser la lune.

Que voulez-vous que votre texte accomplisse ?


L’APPEL ÉMOTIONNEL

Notre défi en tant qu’écrivains et conférenciers est de sortir les gens de leurs préoccupations pour qu’ils puissent entendre ce que nous avons à dire.

Si vous ne secouez pas vos lecteurs, ils resteront préoccupés et votre écriture passer à travers leurs oreilles – sans se faire entendre du tout.

Comment briser la préoccupation de votre lecteur ?

Une blague, une citation, une histoire, une statistique, un titre, un nom, tout cela peut aider à éveiller les gens pour qu’ils acceptent votre message.

Mais l’accroche doit être pertinente.

Une autre approche consiste à démarrer de là où vos lecteurs sont préoccupés.

Vous devez vous demander :
De quoi mon lecteur se soucie-t-il ?
Qu’est-ce qui se passe dans l’esprit de mon lecteur ?

Les personnes à qui vous écrivez ont probablement une préoccupation, un problème ou une plainte commune.

Votre texte devrait aborder cette question d’une manière qui capte leur attention.

Donnez à ce sujet une réflexion approfondie. Les émotions déplacent les gens.

Faites appel aux principales préoccupations de votre lecteur et vous pourrez exploiter leurs émotions.

Et quand vous réussissez, votre écriture devient hypnotique !


DONNEZ-LES LEUR CE QU’ILS VEULENT

Que veulent vos lecteurs ?

Il ne fait aucun doute qu’ils veulent de vraies solutions à de vrais problèmes. Ils ne veulent pas de fonctionnalités, ils veulent des avantages.

Quelle est la différence ?

Une caractéristique dit que la nouvelle voiture est bleue.

Un avantage est de dire que la nouvelle voiture est bleue parce que les études montrent que les voitures bleues sont moins accidentées et sont donc beaucoup plus sûres.

Une caractéristique énonce un fait.

Un avantage explique pourquoi le fait est important pour votre lecteur.

Vos lecteurs veulent ce que nous voulons tous :
Le bonheur, une vie plus facile, la sécurité, le divertissement.

Pouvez-vous leur donner ?


POSEZ DES QUESTIONS QUI MÈNENT DE VOTRE CÔTÉ

S’il y existait un moyen d’écrire facilement et puissamment, le voudriez-vous ?

Remarquez qu’il n’y a qu’une seule façon de répondre à la question.

À moins que votre lecteur ne soit pas intéressé par l’écriture (encore une fois, vous devriez offrir aux gens ce qu’ils veulent), alors vos lecteurs doivent répondre à la question par un oui !

Un autre exemple :
Si je pouvais vous procurer une nouvelle voiture à un prix abordable, que vous pouvez vous permettre, et avec toutes les options que vous voulez, seriez-vous intéressé ?

Un autre exemple :
Si je pouvais vous donner une stratégie de marketing qui vous assure d’augmenter vos profits, seriez-vous intéressé ?

Bien sûr !


UTILISEZ DES MOTS IMAGES

Des études prouvent que nous pensons en images.

Décrivez vos points de vue ou votre produit de façon très détaillée.

Dites aux gens ce qu’ils verront, sentiront, entendront et goûteront lorsqu’ils utiliseront votre nouveau produit.

Peignez un portrait vivant que les gens peuvent voir en lisant vos mots.

Un secret est de dire à votre lecteur exactement ce qui se passe quand ils utilisent votre produit.

Lorsque vous allumez votre ordinateur, Le Logiciel arrive, vous salue par votre nom, puis commence à vous poser des questions sur votre projet. Vous tapez vos réponses, puis Le Logiciel vous pose une autre question en fonction de ce que vous avez entré. Imaginez ce que vous ressentez lorsque vous parlez à votre ordinateur.

Vous voyez l’image ?


UTILISEZ DES TÉMOIGNAGES

Savez-vous ce que les gens ont perdu ?

La confiance.

La première raison pour laquelle les campagnes de vente par correspondance échouent et les lettres de vente vont dans la benne à ordures est parce que vos lecteurs ne vous font pas confiance.

Les gens ont été trompés tellement de fois qu’ils sont extrêmement hésitants à parier sur une nouvelle chose.

Obtenez des témoignages de personnes qui ont utilisé votre produit.

Si les citations proviennent de personnes que nous connaissons tous, comme les célébrités, tant mieux. Ils donnent de la crédibilité à votre écriture.

Un conseil :
Assurez-vous que les témoignages soient spécifiques.

Comment obtenir des témoignages ?

Demandez-les aux personnes qui ont utilisé votre produit.

S’ils ne veulent pas en écrire un, écrivez-le pour eux et demandez-leur de le signer.

Une autre façon d’être sûr de gagner la confiance de vos lecteurs est d’offrir une garantie solide.


RAPPELEZ LE PROBLÈME ET VOTRE SOLUTION

Avant de terminer votre lettre, rappelez à vos lecteurs qu’ils ont un problème.

Utilisez cet appel émotionnel, par exemple :
Si vous êtes fatigué de recevoir des refus de  dcommandes, commandez mon livre aujourd’hui et mettez fin à votre frustration.

La peur est une grande source de motivation.

Je ne vous encourage pas à effrayer les gens à voir les choses à votre façon, mais je vous suggère de rappeler doucement à vos lecteurs qu’ils ont un problème et que vous avez une solution.

AJOUTEZ UN P.S.

Pensez-y.

Lorsque vous recevez une lettre, une lettre, que lisez-vous en premier ?

Le P.S.

Nous le faisons tous. Des études montrent que le post-scriptum est la partie la plus lue et la plus lue de toute lettre.

Votre P.S. est votre chance d’exprimer votre point fort, ou d’offrir votre garantie, ou de mentionner à quel point votre produit est merveilleux.

Vous pourriez vouloir mettre vos promesses les plus fortes dans votre P.S. parce que c’est la section que les gens liront en premier et en dernier, et celle dont ils se souviendront le plus longtemps.


DONNEZ UNE LECTURE FACILE

Cela signifie utiliser des paragraphes courts, un dialogue quand c’est possible, des puces et de larges marges (une marge droite décalée facilite la lisibilité).

Si vous prenez un texte et que c’est un seul bloc, voulez-vous le lire ?

Probablement pas. Ce n’est pas invitant. Cela ressemble à du travail.

Au lieu de cela, rendez votre écriture attrayante.

SOYEZ CONVAINCU DE CE QUE VOUS VENDEZ

C’est peut-être le point le plus important.

Vous ne pouvez pas vendre ce en quoi vous ne croyez pas.

C’est une loi fondamentale en matière de persuasion.

Comment pouvez-vous vendre une voiture que vous ne conduisez pas vous-même ou un livre que vous n’avez pas lu ou un logiciel que vous n’utilisez pas ?

Vous ne pouvez pas !

L’enthousiasme vend.

Et vous ne pouvez persuader personne de quelque chose, à moins d’être convaincu.

N’essayez pas d’écrire quoi que ce soit si vous ne croyez pas honnêtement à ce que vous écrivez.

Suivez ces directives, réfléchissez aux préoccupations émotionnelles de vos lecteurs et parlez-leur d’une manière qu’ils ne peuvent ignorer. Si vous le faites, vous allez créer une écriture à la fois persuasive et hypnotique.


Chapitre 31 – LES CHAÎNES SECRÈTES DE L’ÉDITION RAPIDE QUI TUE

L’édition et la réécriture, la dernière étape de ma formule. C’est l’occasion de vous assurer que vous atteignez la cible que vous visiez.

Dans la première étape, vous avez dit que vous vouliez créer quelque chose de spécifique. La prochaine étape (réécriture) est votre chance de voir si vous l’avez fait.

Comment éditer votre travail ?

Dans cette section, je vous propose des moyens puissants pour peaufiner votre écriture.


COUPEZ LES TÊTES

Regardez votre écriture et examinez les premiers paragraphes.

Pouvez-vous les supprimer ?

L’article sera-t-il toujours compréhensible si vous supprimez les premier et deuxième paragraphes ?

Si vous écrivez un livre, regardez le premier chapitre.

Pouvez-vous le supprimer ?

Le livre peut-il rester compréhensible sans ?

Dans un court article, ces premiers paragraphes sont suspects. Envisagez de les supprimer.

Dans un travail plus long, comme un livre, ce premier chapitre peut probablement être supprimé.

Pourquoi ?

Les premières lignes sont des échauffements. Vous n’en avez probablement pas vraiment besoin.


COUPEZ LES PIEDS

De la même façon, regardez les conclusions de vos écrits.

Dans un article, regardez les deux derniers paragraphes.

Avez-vous vraiment besoin d’eux ?

Dans un livre, regardez le dernier chapitre.

Pouvez-vous le supprimer et avoir encore un livre correct ?

Probablement.

Encore une fois, cette zone est souvent faible. Ne supprimez pas automatiquement vos fins, mais regardez-les avec un œil critique.


SUPPRIMEZ CHAQUE SIXIÈME MOT

Regardes vos écrits.

Que se passerait-il si vous supprimiez chaque sixième mot – ou chaque troisième mot – ou même chaque quatrième phrase ?

Vous perdriez sans doute parfois un mot ou une phrase dont vous aviez besoin.

Mais je parie que tu apprendras que vous pourriez aussi réduire votre texte.

Les lecteurs veulent aujourd’hui une écriture concise et simple.

Supprimez tout ce qui ne sert pas à votre écriture. Éliminez la graisse. Si cela signifie éliminer tous les six mots, alors faites-le !


INSPIREZ-VOUS DES CONSEILS DE STEPHEN KING

Le romancier d’horreur best-seller Stephen King vous suggère de faire 10 copies de votre travail et de les remettre à 10 amis.

Demandez leurs commentaires. Demandez-leur d’éditer votre écriture. Dites-leur de se sentir libres de dire ce qu’ils veulent.

Oui, vous vous ouvrez à des tirs nourris. Mais vous obtiendrez également beaucoup de commentaires éditoriaux gratuits !

L’astuce consiste à ne rien prendre personnellement.

Imaginez que vous êtes un chercheur. Tout ce que vous faites est de réaliser un sondage.

Qui aime votre écriture ?

Qui ne le fait pas ?

Qu’est-ce qu’ils aiment ?

Qu’est-ce qu’ils détestent ?

King suggère que vous recherchiez les similitudes dans les commentaires que vous recevez.

En d’autres termes, si la plupart de vos 10 lecteurs disent qu’ils ne peuvent pas comprendre le chapitre 5 dans votre livre, alors consultez ce chapitre.

Mais si vous obtenez quelques commentaires isolés, ne vous inquiétez pas pour eux. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.

Encore une fois, ce que vous cherchez, c’est l’opinion de la majorité.

Si les 10 personnes détestent votre titre, changez votre titre !

Mais si une seule personne se plaint, je ne m’en soucierais pas.

TROUVEZ QUELQU’UN POUR LE LIRE À VOIX HAUTE

C’est le moyen le plus puissant et le plus éclairant pour savoir où se situe votre écriture.

Donnez votre texte à un ami et demandez-lui de vous le lire à haute voix.

Pourquoi ?

Parce que cela rend le processus de lecture visible.

Quand votre ami lit le texte, écoutez-le et regardez-le.

Si il doit relire des lignes, ou qu’il trébuche sur certains mots, ou fronce les sourcils, alors ce sont des zones qui ont besoin d’être ré-écrites !

Quand vous avez quelqu’un qui lit à haute voix, juste devant vous, tout le processus devient évident. Toutes les zones problématiques et difficiles à lire apparaîtront clairement.

L’écriture hypnotique doit être facile, simple et claire pour être efficace. Quand quelqu’un vous lit votre matériel, vous repérez facilement où vous devez corriger votre texte.

LISEZ-LE À VOIX HAUTE

C’est un mauvais deuxième choix pour l’étape précédente.

Mais lire votre travail vous-même, vous donnera une perspective différente.

Pour cette raison, cela vaut la peine de le faire.

Le problème avec cette étape est que vous avez écrit le texte, ainsi vous savez comment les mots doivent être lus. Tous les problèmes de lecture seront moins évidents pour vous.

OBTENEZ UNE AIDE GRATUITE

Je n’insiste pas sur la grammaire dans mes cours pour la simple raison que si vous suivez ma formule, votre grammaire s’améliorera automatiquement.

Des études ont montré que lorsque vous laissez aller votre obsession de l’édition, vous allez naturellement écrire du matériel qui adhère aux règles de la grammaire.

Cependant, je vous suggère d’utiliser un vérificateur de grammaire informatique.


PRENEZ UNE PAUSE

Mettez votre écriture de côté de 3 jours à 4 semaines.

Mettez de la distance entre vous et votre travail.

Pourquoi ?

Parce que vous verrez votre écriture avec des yeux clairs après avoir regardé ailleurs pendant un moment.

Cela ne signifie pas que vous prenez des vacances après chaque brouillon que vous écrivez.

Au lieu de cela, commencez un nouveau projet d’écriture. Juste arrêter de travailler sur celui-ci pendant un moment.

Avez-vous déjà vu une lettre que vous avez écrite quelques mois après l’avoir envoyée ?

J’ai été étonné par les fautes de frappe et les phrases ambiguës que j’ai vues. Quand j’ai lu la lettre juste après l’avoir écrite, j’ai “vu” ce que je savais être supposé être là.

Mais plus tard, des jours, des semaines ou des mois, quand j’ai eu la chance de revoir la lettre, toutes mes erreurs étaient évidentes.

Faites une pause de 15 minutes, puis revenez à l’édition de votre travail.

COUPEZ ET COLLEZ

Avant d’avoir un ordinateur, je tapais mes brouillons, découpais chaque paragraphe, puis les mélangeais en de nouvelles piles.

Chaque pile était liée par thème ou idée ou caractère.

Ensuite, je retaperais l’article du nouvel arrangement. Cela a fonctionné à chaque fois.

Votre première ébauche n’est pas gravée dans la pierre.

Vous pouvez changer la commande, supprimer des sections entières, en écrire de nouvelles, couper et coller au contenu de votre coeur.

RAPPELEZ-VOUS DE KISSINGER

Vous pouvez toujours faire mieux.

Maintenant, chaque fois que je termine un projet, je me demande :

Puis-je faire mieux ?

Si je suis honnête avec moi-même, je sais que je peux.

UN DERNIER MOT

Quand arrêtez-vous de réécrire ?

Comment savez-vous quand votre travail est peaufiné ?

Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr que quelqu’un le sache.

Mon principe de base est de faire le meilleur travail possible, de voir si j’ai atteint mon objectif (si j’ai fait ce que je voulais faire), puis de laisser partir l’écriture.

Vous pouvez passer des années à réécrire votre matériel. Ne le faites pas !

Faites de votre mieux et publiez le travail.

Les commentaires que vous obtenez vous aideront à améliorer votre écriture.

Considérez ce qu’Albert Einstein a dit :
Tout devrait être rendu aussi simple que possible, mais pas plus simple.


Chapitre 32 – COMMENT RENDRE VOTRE ÉCRITURE SEXY

Le sexe est hypnotique. C’est pourquoi il est utilisé de manière si flagrante dans les publicités.

Comment donner du sex-appeal à votre écriture ?

C’est plus facile que vous ne le pensez.

La clé pour créer une écriture sexy est le format.

Parlez avec des paragraphes courts, des phrases courtes!

La plupart des lecteurs d’aujourd’hui ne veulent pas voir un bloc texte solide. Ce n’est pas très attrayant.


QUATRE FAÇONS DE RENDRE VOTRE ÉCRITURE PLUS ATTRAYANTE

Pour éviter un bloc de texte solide :

  1. Utilisez des puces.
  2. Utilisez des citations.
  3. Utilisez les paragraphes courts.
  4. Utilisez des blocs de mises en avant.


Chapitre 33 – COMMENT LES PERSONNES PENSENT

Les sites Web moyens (ou lettres de vente) sont écrits par des gens qui parlent d’eux-mêmes et vous supplient d’acheter auprès d’eux.

Pour que vous soyez différent, vous devrez écrire de la façon dont les gens pensent.

Vous aurez besoin de créer l’écriture hypnotique sous ma forme favorite :
L’histoire.

Nous nous souvenons facilement de ce que les autres ont dit s’ils le racontent sous la forme d’une histoire. Nous pouvons apprendre des histoires des autres, mais seulement si ce que nous entendons est fortement lié à quelque chose que nous connaissions déjà.

Les gens pensent en termes d’histoires.

En bref, si vous voulez créer une écriture hypnotique qui suit la formule de base en trois étapes que je vous ai enseignée, alors la meilleure forme peut être à travers une histoire.


Chapitre 34 – COMMENT CRÉER DES HISTOIRES HYPNOTIQUES

C’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Ce que vous voulez faire, c’est vous souvenir d’une histoire vraie qui est survenue suite à une personne qui a utilisé votre produit ou service.

Cela doit être vrai parce que j’essaie de répandre l’honnêteté et la bonne volonté sur Internet et partout ailleurs. Si c’est vrai, c’est plus facile d’écrire.

Une histoire hypnotique :
C’est divertissant, éducatif, et même hypnotique. Elle transmet plusieurs messages. Certains que vous recevez consciemment. D’autres inconsciemment.


Chapitre 35 – COMMENT CONTRÔLER LE «CENTRE DE DÉCISION» DE L’ESPRIT DE VOTRE PROSPECT

Voici un secret d’un million de dollars que je n’ai jamais partagé avec personne.

Lorsque vous l’utilisez, vous pénétrez dans la tête de votre prospect. Et vous manipulez ses pensées pour l’amener à faire ce que vous voulez, y compris vous envoyer de l’argent dès maintenant pour votre produit ou service.

Cela semble difficile à croire ?

Continuez à lire et je vais vous le prouver.

En ce moment, en lisant ces mots, vous pratiquez la chose même que je vais décrire.

Il y a des siècles, les gens lisaient des livres en bougeant leurs lèvres. Avec le temps – et probablement à cause des plaintes de la famille – les gens ont appris à fermer la bouche.

Mais pratiquement tous les gens lisent encore les lettres que vous leur envoyez en disant les mots dans leur tête, presque comme s’ils les parlaient à haute voix, mais en réalité ne parlant qu’à eux-mêmes. Vous le faites probablement maintenant.

Pourquoi est-ce important ?

Parce que c’est un moyen pour vous de planter des ordres hypnotiques directement dans la tête des gens.

C’est un pouvoir stupéfiant.

Quand les gens lisent votre lettre de vente, vous êtes, en substance, dans la tête de la personne même que vous voulez persuader.

Ils parlent avec vos mots, vos ordres, si vous faites bien cela, à eux-mêmes.

Vous êtes dans leur “centre de commandement”.

Pensez au pouvoir que vous avez !


Chapitre 36 – L’UNIQUE ORDRE HYPNOTIQUE QUI FONCTIONNE TOUJOURS

Un bon hypnotiseur ne donnera jamais à le choix ou une liste de “raisons pour lesquelles vous devriez vous endormir dès maintenant“.

Au lieu de cela, un bon hypnotiseur émettra simplement une ordre :
Quand je compte jusqu’à trois, vous fermez les yeux

ou
Quand je claque des doigts, vous aboierez comme un chien.

Le sujet répond parce qu’il veut plaire à l’hypnotiseur et parce qu’il n’a pas d’autre choix.

Vos perspectives sont presque les mêmes.

Donnez-leur trop de “raisons pour lesquelles ils devraient acheter” et vous risquez de les ennuyer, de les accabler ou de les énerver.

Donnez-leur “l’unique commande hypnotique qui fonctionne toujours” et ils agiront sur votre offre.

Voulez-vous une preuve ?

D’accord.

Répondez à ceci :

Pourquoi lisez-vous ce chapitre ?

Je parie que le titre de ce chapitre vous a promis quelque chose qui, selon vous, mériterait votre lecture.

Vous voulez connaître la seule commande hypnotique qui fonctionne toujours de sorte que vous puissiez l’utiliser pour augmenter vos ventes ou obtenir ce que vous voulez des gens ou encore valider des bons de commande de vos services, etc…

Mais notez que je n’ai pas eu à vous dire toutes ces raisons pour lire ce chapitre.

Je vous ai donné *UNE SEULE* phrase – le titre de ce chapitre – et vous avez décidé de le lire en fonction de cela.

Toutes les raisons supplémentaires pour lire ceci ont été fournies par vous, pas moi.

Rappelez-vous qu’il ne faut qu’une seule bonne phrase pour que quelqu’un achète.

Chapitre 37 – CE QUE J’AI APPRIS D’UN VIEUX LOUP DE MER

Pour garder les lecteurs accrochés à votre texte, en ne leur donnez pas de fin à quelque chose que vous savez qu’ils veulent le voir résolu.

En d’autres termes, vos paragraphes se terminent avec des nouveaux conflits qui éclatent. Le lecteur n’a pas d’autre choix que de continuer à lire pour résoudre la tension créée par la fin du paragraphe. En substance, le texte l’a hypnotisé pour continuer à lire.

C’est un secret pour créer des histoires hypnotiques.

Vous devez garder vos lecteurs ou auditeurs engagés.

Une façon de le faire est de leur dire que vous êtes sur le point de dire quelque chose d’important – puis d’aborder un nouveau sujet, avec la promesse que vous reviendrez à l’original dans une minute.

Ça marche à chaque fois.


Chapitre 38 – LE POINT DE BASCULE DE VOTRE MESSAGE

Chaque film – chaque livre, pièce de théâtre, article, argumentaire de vente, ou toute autre chose qui pourrait s’appeler une histoire – a ce que j’appelle un point de bascule. Vous pouvez l’appeler un TPM, pour avoir l’air cool.

Un TPM est généralement une citation qui résume presque complètement l’histoire.

Cela pourrait ressembler à la devise du film. Ou le message principal de l’histoire. Ou même juste un choc mental pour vous faire réfléchir. C’est souvent la base philosophique de toute l’histoire.

Un TPM est le message central de l’histoire qui amène le personnage principal à repenser à ce qu’il est en train de faire, ou même à vous amener, comme témoin de l’histoire, à repenser ce que vous faites.

C’est habituellement donné au moment de la transformation dramatique, quand l’intrigue entière change ou le personnage principal change.

Chaque histoire d’un texte vente hypnotique possède un TPM.


Chapitre 39 – CE QUE TOUT LE MONDE LIT TOUJOURS

Pensez-y.

Quels sont les meilleurs films ?

Quels sont les meilleurs livres ?

Ne s’agit-il pas toujours de quelqu’un qui veut quelque chose et qui a du mal à l’obtenir ?

N’est-ce pas quelque chose à modifier dans son attitude, sa méthode ?

En bref, il y a toujours un conflit.

Les conflits font aussi de bonnes nouvelles. Chaque fois que deux personnes se battent, ou deux groupes, ou deux armées, les médias seront là.

Pourquoi ?

Parce que le conflit est, au fond, hypnotique.

Vous pouvez utiliser ça à votre avantage.

La prochaine fois que vous souhaitez créer une histoire de vente hypnotique, recherchez un conflit. Le conflit peut être entre vous et une autre personne, deux autres personnes, ou même des idées.


Chapitre 40 – VOTRE DÉSIGNATION MONTRE

Les histoires ont une signification directe – très probablement ce que vous décrivez ou déclarez.

Mais les histoires ont aussi une signification indirecte :
Ce que les gens concluent de ce que vous décrivez ou déclarez.

En bref, les histoires ont des sous-entendu aussi bien que des connotations.

Les histoires de ventes hypnotiques sont créés autour de leurs connotations. En d’autres termes, leurs communications indirectes (sous-entendus) font la vente plus que leurs communications directes.

Gardez ces idées à l’esprit lorsque vous parcourez ce livre et envisagez d’écrire vos propres histoires de ventes hypnotiques.

Comme vous pouvez l’imaginer, vous avez ici un pouvoir phénoménal. Fais-en bon usage.


Chapitre 41 – QUELS SONT MES SECRETS POUR ÉCRIRE DES HISTOIRES DE VENTE HYPNOTIQUES ?

Les questions sont une façon remarquable d’engager les gens, de les faire commencer à lire votre histoire.

Comme le dit mon ami Joe Sugarman, l’objectif de la première ligne de toute histoire de vente est d’amener les gens à lire la ligne suivante.

Eh bien, quand j’utilise une question comme première ligne, je suis pratiquement garanti de vous faire lire la ligne suivante.


Chapitre 42 – L’ÉCRITURE DE BLOG HYPNOTIQUE

Les histoires sont puissantes pour des articles de blog qui sont lus, voire même dévorés.

Imaginez le pouvoir que vous avez entre les mains lorsque vous créez une lettre de vente ou un site Web avec des histoires hypnotiques et l’écriture hypnotique.

Chapitre 43 – RAPPELEZ-VOUS DE CES DÉCLENCHEURS

Avez-vous déjà vraiment analysé une conversation ?

Ce qui se passe généralement, c’est que quelqu’un vous parle d’un événement dans sa vie. Il partage son histoire. C’est assez simple.

Mais ce qui se passe ensuite, c’est que vous regardez dans vos banques de mémoire pour trouver quelque chose de similaire à ce que vous venez d’entendre.

Vous pourriez alors dire :
“Quelque chose comme ça m’est arrivé une fois, aussi !”

Et puis vous prenez votre tour dans la conversation.

Lorsque la personne vous écoute, elle fait la même chose. Ils peuvent même être si excités quand une pensée ou un souvenir leur vient à l’esprit, qu’ils vous interrompent et racontent leur histoire suivante.

Que se passe-t-il ici ?

En bref, les histoires contiennent des éléments – généralement des mots spécifiques – qui déclenchent des souvenirs chez les gens.

Quand je vous parle de mon expérience de déjeuné aujourd’hui, et que je mentionne qu’une jolie jeune femme aux cheveux blonds m’attendait et semblait flirter avec moi, je vous prépare à m’éloigner, mentalement, de la conversation.

Le mot déjeuner pourrait vous rappeler que vous n’avez pas encore mangé, et maintenant vous pensez à la nourriture. Ou ma mention de la jeune femme attirante pourrait vous rappeler le sexe, et soudainement votre esprit est dans un endroit vilain.

Encore une fois, les histoires contiennent des déclencheurs. Ces déclencheurs sont des rappels de pensées précédentes. Ces déclencheurs vont amener les gens à dériver mentalement dans une expérience d’imagerie qui peut ou ne peut pas vous servir.

  • Si vous voulez que les gens pensent à la nourriture, mentionnez le déjeuner.
  • Si vous voulez que les gens pensent au sexe, mentionnez la jeune femme attirante.

Mais vous devez aussi être conscient de ce qui se passe ici. Vos mots causent des activités dans l’esprit de l’autre personne.

Tout cela est une bonne nouvelle pour vous et votre écriture hypnotique. Vous voulez contrôler consciemment l’expérience mentale de votre visiteur grâce à votre écriture hypnotique.

Encore une fois, utilisez des histoires pour transmettre votre message.

Mais gardez à l’esprit que les mots que vous utilisez dans ces histoires vont déclencher des rappels.

Vous voulez que les gens pensent de vous d’une manière positive, alors évitez les rappels négatifs. Gardez les gens concentrés sur ce qu’ils obtiennent de votre produit ou service, et gardez-les concentrés sur une histoire qui leur rappelle leurs désirs.

Chapitre 44 – COMMENT PASSER D’UNE ÉCRITURE MOYENNE À UNE ÉCRITURE HYPNOTIQUE

Laissez-moi vous révéler un secret.

Chaque fois que quelqu’un m’engage à réécrire son matériel de vente, je dirige un service de traduction de texte dans ma tête.

Ce que je fais est de lire chaque phrase de leur site comme si elle était écrite dans une langue étrangère. La langue étrangère est “Le texte de l’égo”.

Il a été écrit par la personne qui possède l’entreprise. Ce que je fais est de traduire “Le texte de l’égo” en texte de lecteur.

Cela signifie que je prends leur ligne et la transforme en une ligne qui parle pour l’intérêt du lecteur.

Chapitre 45 – LES 30 FAÇONS D’ÉCRIRE UN TITRE HYPNOTIQUE

Voici un de mes plus grands secrets :
j’écris d’abord le titre.

Cela devient une ancre pour tout mon message. Cela résume ce que je veux dire, détient ma propre passion et suscite la curiosité. Je pourrais changer de titre plus tard, mais je commence toujours par un titre qui fonctionne.

Les 30 façons suivantes d’écrire un titre valent de l’or.

J’ai passé des années à rechercher toutes les façons dont vous pourriez écrire un titre, puis j’ai créé cet ensemble de 30 modèles. Cela rendra l’écriture de titre un jeu d’enfant pour vous.

Vous aurez besoin d’au moins un titre principal sur votre lettre de vente ou site web. Mais vous aurez également besoin de titres dans tout le corps de votre écriture. Ces sous-titres aident à transmettre votre message, à intéresser les gens et à continuer de susciter le désir.

N’hésitez pas à créer autant de titres que possible pour votre produit ou service. Vous pourriez en avoir besoin tous.

  1. Capturez avec ces mots d’introduction. Nouveau, Enfin, Bonne Nouvelle.
  2. Rassemblez votre public. Plombiers ! Femmes au foyer ! Pieds endoloris ?
  3. Promettez un avantage. Achetez une chemise – obtenez la 2ème gratuitement ! Trouvez un emploi en 2 jours avec une nouvelle méthode !
  4. Faites du buzz. Percée majeure dans la sécurité automobile. Nouvelle formule qui fait repousser les cheveux.
  5. Offrez quelque chose de gratuitement. Gratuit pour les écrivains ! Un rapport gratuit explique les niches fiscales.
  6. Posez une question intrigante. Quels sont les sept secrets du succès ? Faites-vous ces erreurs en anglais ?
  7. Capturez avec un témoignage. “C’est l’arme la plus puissante que j’ai jamais vue!” (Clint Eastwood) “Ces deux livres ont fait de moi l’homme vivant le plus riche .” (Malcolm Forbes)
  8. Créez un titre “comment”. Comment faire obéir vos enfants. Comment savoir quand votre voiture a besoin d’une mise au point. Comment se faire des amis et influencer les gens.
  9. Un Quiz pour vos lecteurs. Quel est votre QI de réseautage ? Êtes-vous qualifié pour réussir ?
  10. Utilisez les mots ceux-ci et pourquoi dans votre titre. Ces bateaux ne coulent jamais. Pourquoi nos chiens coûtent plus cher.
  11. Utilisez Je et moi dans les titres. Ils ont ri quand je me suis assis au piano, mais quand j’ai commencé à jouer ! J’ai enfin découvert le secret de l’écriture facile !
  12. Mettez votre nom de produit dans votre titre. Comment les vitamines Gymco rendent les coureurs rapides. L’échelle de Fiskin a sauvé la vie de mon mari. Thoughtline m’a aidé à découvrir le secret de l’écriture facile.
  13. Utilisez le mot rechercher. Recherche Personnes nerveuses. Recherche Des hommes de sécurité pour des moments dangereux – Recherche Des dirigeants prêts pour des profits immédiats.
  14. Utilisez le mot avancée dans votre titre. Une avancée majeure dans les systèmes d’alarme. Docteur offre une formule de perte de cheveux révolutionnaire. Recherche  – avocats prêts pour un succès révolutionnaire.
  15. Mettez votre titre en majuscules et minuscules. LES TITRES DANS TOUTES LES CAPITALES SONT DIFFICILES À LIRE. Les Titres en Majuscules et en Minuscules Sont Faciles à Lire.
  16. Utilisez autant de mots que nécessaire. Il flotte ! Qui d’autre veut de beaux meubles ?
  17. Mettez votre offre au premier plan. Chemises Arrow à moins 50%. Rejoignez-nous pour six mois – Obtenez Six mois gratuits.
  18. Demandez “qui d’autre?”. Qui d’autre veut écrire un livre ? Qui a l’habitude de dire que chanter était dur ? Qui d’autre veut une alarme anti-intrusion ?
  19. Utilisez une garantie. Garanti pour traverser la glace, la boue ou la neige – ou nous vous payons le remorquage !
  20. Admettez une faiblesse. Nous sommes numéro deux. Nous travaillons plus dur. Ce chef fait tout sauf les salades !
  21. Concentrez-vous sur les résultats finaux positifs. Dents plus blanches en 10 jours. 35 kilos plus mince en 30 jours.
  22. Alertez votre audience. AVERTISSEMENT pour les médecins ! Attention : Vos enfants jouent-ils avec cette peluche ? Propriétaires de petites entreprises. Soyez au courant !
  23. Soyez prudent avec l’humour.
  24. Rendez le facile. Problèmes de plomberie réglés facilement. Le moyen facile d’arrêter les fuites de toit.
  25. Soyez prudent avec les inversions. Par exemple écrire votre texte de vente en lettres blanches sur un fond noir.
  26. Exagérez l’avantage. Arrêtez de dormir comme une Sardine ! Maintenant Dormez comme un roi !
  27. Utilisez des clichés prouvés. VIENT D’ARRIVER – Nouvelle méthode de comptabilité ! CONSEILS aux propriétaires ! LA VÉRITÉ SUR LA RÉPARATION des voitures.
  28. Révélez un avantage caché. Comment obtenir des applaudissements enthousiastes – et même une ovation debout – à chaque fois que vous parlez.
  29. Donnez des raisons. 3 raisons pour lesquelles vous devriez écrire un livre. 7 raisons d’appeler ce médecin aujourd’hui. 9 raisons d’utiliser ce service de ménage.
  30. Utilisez une déclaration avant-après. La mauvaise façon et la bonne façon d’acheter une voiture d’occasion.

COMMENT TESTER VOTRE TITRE

Voici une façon de savoir si votre titre fonctionnera, avant de dépenser un centime pour le montrer à votre audience.

Demandez-vous :

Ce titre peut-il être utilisé pour la publicité, la lettre ou le site Web d’un concurrent ?

Imaginez que vous placiez votre titre sur le texte d’un concurrent.

Le titre fonctionnera-t-il toujours ?

Si oui, changez le vôtre.

Chapitre 46 – LES INTRODUCTIONS HYPNOTIQUES

Celles-ci vous aideront facilement à écrire n’importe quoi sans presque y penser.

Ce sont des stimulateurs d’esprit. Il suffit de les lire et de remplir le vide avec tout ce qui vient à l’esprit.

Par exemple, dans votre phrase d’introduction dites à vos lecteurs ce qu’ils vont apprendre ou quels sentiments ils obtiendront en lisant vos mots.

Lorsque vous commencez à lire le début de cet article, vous vous trouvez. . .

Alors que vous êtes assis là et lisez le début de ce rapport, vous commencez à ressentir. . .

En lisant chaque mot de ce rapport, vous deviendrez (étonné, étourdi, etc.) à. . .

Comme vous lisez chaque mot de cette page Web, vous allez commencer à découvrir de nouvelles façons de. . .

Après avoir lu ce court article, vous vous sentirez. . .

Pouvez-vous imaginer . .

Imaginez-vous dans cinq ans. . .

Imaginez seulement . . .

Une astuce :
Utilisez des déclarations au début de votre écriture que vos prospects savent déjà être vrai.

Cela crée la confiance tout de suite. La confiance conduit à des ventes et à amener les gens à faire tout ce que vous voulez qu’ils fassent.

Vous le savez probablement. . .

Vous êtes assez intelligent pour savoir. . .

Bien sûr, vous avez entendu ça. . .

Tout le monde sait . . .

Vous le savez probablement déjà. . .

13 MODÈLES DE CONNECTEURS PSYCHOLOGIQUES UTILISANT CES ASTUCES

Les «connecteurs de texte» sont des moyens de tisser vos phrases et vos paragraphes pour aboutir à un site Web qui oblige les gens à prendre les mesures que vous voulez.

Dites à vos lecteurs ce qu’ils pensent ou ressentent en lisant vos mots. La plupart des gens commenceront à penser ou à ressentir parce que vous en avez parlé. Seulement induire des pensées qui les attireront pour acheter votre produit.

Et si vous. . .

Petit à petit vous commencez. . .

Et comme vous lisez cette information, vous aurez. . .

Et comme vous pensez. . .

Commencez-vous à voir comment. . .

Comme vous lisez chaque mot dans cette lettre,. . .

Avez-vous remarqué encore cela. . .

Parcourez votre site Web – passez en revue tous vos écrits – en gardant cela à l’esprit. Cherchez des endroits pour ré-écrire, ajouter des phrases, ou de toute autre manière pour capturer et maintenir l’attention de votre visiteur.

Rappelez-vous :
Pour créer une écriture hypnotique, vous devez vous concentrer sur les intérêts de vos visiteurs, pas vous.

Chapitre 47 – LE QUIZ HYPNOTIQUE

Aimeriez-vous vous amuser un peu maintenant ?

Voici un bref quiz pour vous aider à comprendre à quel point il est facile d’ajouter les phrases du chapitre précédent à votre texte.

Parcourez ce livre – celui que vous lisez en ce moment – et voyez si vous pouvez repérer les fois où j’ai glissé dans une phrase hypnotique.

Maintenant, passez en revue ce livre et mettez en évidence ou soulignez tous les passages que vous repérez avec des phrases d’écriture hypnotique.

Chapitre 48 – MES TROIS PLUS GRANDS SECRETS

Avant de vous révéler ma formule d’écriture hypnotique, permettez-moi de vous avouer quelque chose que peu de gens savent.

Les secrets suivants sont les principales raisons pour lesquelles je suis capable d’écrire un texte hypnotique. Ils vont probablement vous surprendre. Préparez-vous.

JE NE SAIS PAS ÉCRIRE

Choqué ?

Ce que je veux dire, c’est que j’ordonne ou demande l’écriture depuis mon inconscient.

Cela peut vous surprendre, mais certains des plus grands écrivains de tous les temps n’ont pas réfléchi à leur écriture.

Au lieu de cela, ils l’ont écrit presque comme une dictée. En d’autres termes, ils ont écouté quelque chose à l’intérieur et ont juste écrit.

Ray Bradbury écrivait une histoire tous les jours, ne sachant jamais ce qu’il écrirait avant de l’avoir écrit.

Jack London se disciplina pour écrire 1 000 mots chaque matin, qu’il sache quoi écrire ou non.

Richard Webster, un ami et auteur prolifique, écrit 2 000 mots tous les jours – parce qu’il a mal compris la quantité de mots que Jack London a écrit.

Eugene Schwartz, le célèbre rédacteur et auteur de Breakthrough Advertising, mettrait un chronomètre et écrirait pendant 33 minutes.

Donc, mon premier grand secret est que lorsque je m’assieds pour écrire, je le fais sans trop savoir ce que je vais dire.

J’ai une intention, oui, mais pas un plan formulé.

Je le fais en ce moment, comme je tape ces mots. Je tape juste aussi vite que possible, laissant mon inconscient diriger ce qui coule.

Je sais que je vais l’éditer plus tard. Tant que je sais ce qui est excitant, ou unique, à propos du produit ou du service sur lequel je rédige, je suis assez excité pour commencer mon brouillon.


JE DIALOGUE AVEC MON ESPRIT

Mon deuxième secret peut sembler bizarre.

Ce que je fais, c’est d’imaginer que je parle à quelqu’un, en lui disant ce que j’écris, et je devine quelles sont ses questions. Bref, je me parle à moi-même ou du moins, je parle à un lecteur imaginaire dans mon esprit.

Dans la vente traditionnelle, cela s’appelle prêter attention aux objections et y répondre. C’est vrai aussi dans l’écriture hypnotique.

Vous voulez couvrir toutes les bases, répondre à toutes les questions, donner tous les détails, afin que votre lecteur soit bien informé pour prendre une décision.

Je relis constamment mes lettres, me demandant :
Qu’est-ce que le lecteur demande ici ?

Je m’adresse alors à lui.

Beaucoup trop de textes ne donne pas assez d’informations. J’adore acheter des choses dans les catalogues et sur Internet. Mais quand la description du catalogue ne répond pas à toutes mes questions, je n’achète pas.

Mon ami Winston Marsh, le célèbre gourou du marketing en Australie, dit que lorsque les gens pensent à l’achat, ils deviennent des drogués de l’information. Ils veulent un long texte. Ils veulent des réponses.

Mon travail consiste à anticiper leurs questions et y répondre.

JE ME BRANCHE SUR LE LANGAGE HYPNOTIQUE

C’est là que je brille. Ce que je fais, c’est lire mon écriture avec mon fameux fichier “Ressources” à mes côtés. Je cherche des endroits pour remplacer une phrase avec une déclaration hypnotique.

Vous avez déjà vu certaines de ces choses au travail plus tôt dans ce livre. Je lis souvent une lettre une douzaine de fois, la relisant, cherchant des endroits que je peux réécrire avec une déclaration hypnotique.

Le fichier de “ressources” est ma béquille et arme secrète ici.

Je pense que n’importe qui sérieux au sujet de l’écriture persuasive doit avoir un dossier de “Ressources”.

Le fichier “Ressources” donne du pouvoir.


Chapitre 49 – COMBIEN DE CHIEN CHIEN DANS LA FENÊTRE ?

Changez la perception de vos lecteurs.

La perception est tout. J’ai souvent dit que le marketing n’est rien d’autre que de modifier les perceptions.

Chapitre 50 – COMMENT CHANGER DE PERCEPTION

Chaque fois que vous écrivez un texte de vente, vous devrez peut-être changer la perception du lecteur afin de les amener à acheter votre produit ou service.

Ne pensez pas une minute que je vous encouragerais à mentir, à tricher, à voler, ou de toute autre manière induire en erreur votre lecteur. C’est contraire à l’éthique et illégal.

Vous n’avez pas besoin de mentir à vos clients. Jamais.

Alors, comment changez-vous les perceptions de vos lecteurs ?

Vous le faites en mettant les choses en perspective avant de les déclarer.

Ce secret est connu comme le contraste.

Cela signifie que votre lecteur a un concept mental concernant votre offre, votre prix et votre produit.

Tous ces concepts sont des perceptions, pas la réalité.

Ce sont des associations mentales basées sur la façon dont vous avez décrit votre produit, votre prix et votre offre.

Vous pouvez influencer et même modifier les perceptions de vos lecteursleur réalité – en décrivant votre produit, votre prix et votre offre.

Vous avez également une influence sur ce que vous pensez de votre produit, de votre prix ou de votre offre par rapport à ce que vous dites avant de les décrire.

Encore une fois, quand vous peignez une image de la vie sans votre produit, et que vous peignez une image de la vie avec votre produit, vous avez dessiné un contraste et mis en place une perception.

Vous pouvez influencer ce que votre lecteur pense de votre produit de cette façon.

Rappelez-vous, quand vous écrivez, vous avez le pouvoir.

Vous pouvez influencer la façon dont votre lecteur perçoit votre message par la façon dont vous le décrivez et par rapport à ce que vous le comparez.

C’est ça l’écriture hypnotique à plein régime.


L’ESPRIT EST FACILEMENT TROMPÉ

L’un des principes secrets que vous apprendrez est l’idée que l’esprit est facilement trompé par des illusions optiques et littéraires.

Vous êtes probablement familier avec les illusions d’optique. De nombreux livres et sites montrent des images qui peuvent être vues de différentes manières.

Une image célèbre ressemble à une vieille femme – jusqu’à ce que vous regardiez un peu plus longtemps et soudainement vous voyez le profil d’une jeune femme dans la même image.

Lorsque vous rédigez votre écriture hypnotique, veillez à diriger l’esprit de votre lecteur là où vous le voulez.

Encore une fois, la façon dont vous décrivez votre offre, votre prix ou votre produit déterminera leur perception. Et leur perception est leur réalité.


Chapitre 51 – LE FINAL ! LA FORMULE D’ÉCRITURE HYPNOTIQUE JOE VITALE

Maintenant que vous avez une vue d’ensemble de la philosophie et de la psychologie qui sous-tendent la façon dont j’écris des textes de vente, passons directement à ma formule spécifique.

C’est la stratégie d’écriture hypnotique de Joe Vitale. C’est comme ça que j’écris une copie. C’est ce qui peut transformer votre copie de ce qu’elle est en ce moment à l’écriture hypnotique.

Êtes-vous prêt ?

Tout d’abord, voici les cinq étapes générales :

  1. Intention : dirigez votre esprit.
  2. Recherche : Nourrissez votre esprit.
  3. Création : Libérez votre esprit.
  4. Réécrire : Aiguisez votre esprit.
  5. Tester : Entraînement de votre esprit.


INTENTION

L’ Intention signifie :
Indiquer votre objectif ou résultat souhaité pour votre écriture.

Que voulez-vous accomplir ?

Soyez spécifique.

Vous ne voulez pas écrire une lettre de vente. Tout le monde peut le faire. Vous voulez écrire une lettre de vente qui donne dans un certain nombre d’ordres. Quelle que soit votre intention, écrivez-la. Cela programme votre esprit vers une cible.

RECHERCHE

La recherche signifie que vous devez faire vos devoirs.

Je n’écris jamais une lettre pour un produit ou un service avant d’avoir étudié ce produit ou service.

Vous devez lire toute la littérature, toutes les pièces marketing précédentes, parler aux clients, utiliser le produit, etc.

Je cherche ce qui est nouveau à ce sujet.

Le produit est-il nouveau ?

Y a-t-il un nouvel usage pour cela ?

Comment ce produit peut-il être nouveau pour mes lecteurs ?

Les nouvelles attireront et retiendront l’attention, alors je la recherche avec patience dans mes recherches.

CRÉATION

La création signifie la production.

J’ai tendance à créer mes premiers brouillons à la vitesse de l’éclair. C’est l’étape où vous créez votre premier brouillon. Pas votre projet final mais votre première ébauche.

Mon secret est de désactiver la partie “Censure” de mon esprit afin que mon côté créatif ait toute sa liberté.

Encore une fois, le secret de cette étape est d’écrire spontanément.

La règle de base est :
N’arrêtez pas d’écrire !

Plus tard, dans la prochaine étape, vous pouvez faire toutes les révisions éditoriales que vous voulez. Pour l’instant, écrivez juste.

RÉ-ÉCRITURE

Réécrire signifie qu’il n’y a pas de grands écrivains, il n’y a que de grands rédacteurs.

Alors que je vous exhorte à écrire votre première ébauche aussi vite que possible, sans vérifier pour corriger quoi que ce soit ou rechercher quelque chose.

Je vous invite également à revoir votre travail, plus tard, dans cette étape de réécriture.

C’est là que vous polissez votre pépite.

C’est là que vous changez les mots passifs en mots actifs, les phrases boiteuses en hypnotiques.

La réécriture est l’endroit où vous devenez un sculpteur de mots et redessinez votre copie, en déplaçant des mots, des phrases, même des paragraphes entiers.

TEST

Les tests signifient que vous n’êtes pas assez intelligent pour savoir ce que les gens veulent.

Vous ne pouvez pas deviner.

Écrivez votre meilleure copie, réécrivez-la, puis donnez-la au marché pour voir si cela la pousse à acheter.

Le test est le grand dieu du marketing.

Sans cela, vous tirez sur un pigeon volant dans une pièce sombre.

L’Internet rend les tests faciles.

Envoyez simplement votre lettre par e-mail à votre liste, créez votre site Web ou diffusez une annonce Google. L’idée est de voir comment fonctionne votre lettre sur le marché.


Chapitre 52 – LA NOUVELLE CHECKLIST D’UN TEXTE HYPNOTIQUE

La liste suivante est ma propre liste de vérification secrète.

Après avoir écrit votre premier brouillon et l’avoir poli, utilisez la liste suivante pour vérifier la puissance de votre écriture.

L’auteur donne une checklist complète pour vérifier la qualité de son texte de vente.


Chapitre 53 – LES CINQ SECRET LOIS DE LA PERSUASION HYPNOTIQUE

Je n’ai jamais révélé ces cinq lois secrètes auparavant. Ils vous aideront à créer une écriture hypnotique vraiment captivante.

  1. L’Engagement. Plus vous pouvez engager votre lecteur, plus ils seront enclins à acheter votre article lorsque vous demandez la commande. Poser des questions. Demandez-leur d’accomplir une tâche. Rendez votre site interactif.
  2. Le Choix. Donner aux gens un choix qui soit gagnant-gagnant pour vous et pour lui. Deux éléments à acheter – à choisir – donnent au lecteur un sentiment de contrôle. Voulez-vous cela maintenant ou plus tard ?
  3. L’Ego. Caressez leur ego, mais sincèrement. Ne mentez pas. Ne trompez pas.
  4. La Récompense. Récompensez les gens qui font ce que vous demandez, comme acheter chez vous. Donnez-leur des bonus, des primes, des extras inattendus. Cela crée de la valeur, élimine les remords de l’acheteur et caresse l’ego.
  5. La Curiosité. C’est l’outil psychologique le plus puissant. Je l’utilise tous les jours.

Chapitre 54 – LES SEPT LIVRES LES PLUS HYPNOTIQUES DE TOUS LES TEMPS

L’auteur recommande la lecteur de 7 livres les plus hypnotiques de tous les temps selon lui. Et il partage plusieurs ressources personnelles.

Chapitre 55 – LA FORMULE D’ÉCRITURE HYPNOTIQUE

L’auteur partage un résumé de sa formule d’écriture hypnotique.


Chapitre 56 – VOTRE DÉFI

L’auteur lance un défi au lecteur.

Conclusion Personnelle

Ce livre est réellement le sésame des ventes en abondance et immédiates.

La Formule d’écriture hypnotique de Joe Vitale est puissante, très puissante. Donc à manier avec précaution.

Et plus important encore, le contenu de ce livre est extrêmement simple et compréhensible avec une multitude d’exemples et d’histoires.

Ce qui vous permet d’appliquer instantanément dans votre business l’écriture hypnotique qui déclenche les ventes !

Lisez-le encore et encore, jusqu’à assimiler parfaitement l’écriture hypnotique dans toutes vos communications avec vos abonnés, fans et contacts emails.

Ce livre fait aussi partie de ces livres piliers qui peut vous mener tout droit à devenir un Créateur de Prospérité !

Bonne lecture.

Et voici le lien pour commander ce livre fabuleux :

Le livre Hypnotic Writing : How to Seduce and Persuade Customers with Only Your Words de Joe Vitale

Le commentaire vidéo complet

 

—— Pensez ET Agissez avec le Cercle Privé des “Créateurs de Prospérité”.

Jetez un coup d’œil à la Bibliothèque du Cercle Privé des “Créateurs de Prospérité” avec Des Livres d’Exceptions :
https://www.copywriting-facile.tv/biblio-privee

—— Cliquez ici pour recevoir gratuitement votre plan d’actions pratiques pour construire, jour après jour, votre Autoroute Du Succès qui transforme des personnes intéressées en clients satisfaits :

https://www.copywriting-facile.tv/cadeausc

Pour cela, il vous suffit d’utiliser le Pouvoir Des Mots comme une clé pour puiser des idées en or dans vos ressources intérieures.

—— Cliquez ici pour RÉCLAMER votre accès gratuit au Cercle Privé des “Créateurs de Prospérité” :

https://www.copywriting-facile.tv/cadeausc

Réclamez Ce Tout Nouveau Système "Création de Prospérité", Simple Et Rapide à utiliser, Gardé Jalousement Secret Par Les Millionnaires !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.